Blog Banque Finance

 
  • Accueil
  • > banque
  • > Le client PayPal achète 2 fois plus et 2 fois plus souvent que l’utilisateur de CB

Le client PayPal achète 2 fois plus et 2 fois plus souvent que l’utilisateur de CB 14 mai, 2010

Classé dans : banque — banquefinance @ 15:25

« PayPal représente 9% du e-commerce mondial et un volume de transactions de 60 milliards de dollars en 2008. Selon une étude réalisée par l’institut Forrester en août 2009, plus d’un acheteuren ligne sur trois utilise PayPal ». Selon Armelle Guerbé, responsable développement grands compte de PayPal.

« 30% des paiements réalisés avec PayPal proviennent de transactions transfrontières.Cela signifie que PayPal dope le e-commerce transfrontières et optimise le tunnel de transaction, générant des opérations supplémentaires », a-t-elle ajouté.« PayPal aide à acquérir de nouveaux clients profitables et permet de lutter contre l’abandon de commande. C’est un système sécurisé qui bénéficie d’une perception de sécurité, dans la mesure oùle client ne saisit son numéro de carte bancaire qu’une seule fois », a affirmé Armelle Guerbé.
« L’internaute qui utilise PayPal achète deux fois plus et deux fois plus souvent que l’acheteur qui utilise sa carte bancaire, et ce quelle que soit la catégorie de prix (micro-paiement ou pas) », acomplété A. Guerbé.
Interrogée sur les projets de la société quant au mobile, Armelle Guerbé a déclaré « PayPal propose déjà un service de transfert P2P via i-Phone. En France, nous avons le Wap. Une application i-Phoneverra le jour en fin d’année ».
Concernant le lancement de produits financiers sous la marque PayPal, tels que des cartes de crédit, ou encore des chéquiers ou des prêts personnels. Réponse de l’intéressée, il n’est exclu que desnouveautés apparaissent cette année.

 

Commentaires desactivés.

 
 

Economie finance du Maroc e... |
FGR, Formation montluçon, F... |
rachat or paris 9ème |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Vente de cigarettes en lign...
| Expertise marketing & c...
| Le verre et l'énergie photo...